BTS NEGOCIATION & DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT


COMMERCE-MARKETING

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC visite une clientèle acquise ou potentielle afin de proposer des produits ou services.

Ses principales missions sont de :

- prospecter : sur un secteur géographique précis ou en direction d’un ensemble ciblé, visiter des clients déjà identifiés afin de renouveler ou élargir les ventes. Qualifier des fichiers, prendre des rendez-vous

- conseiller et organiser : savoir assurer un conseil adapté et fiable auprès des clients. Tenir à jour et suivre son tableau de bord commercial. Suivre ses ventes.

Contenu de la formation

Enseignement général :

  • Culture générale et Expression
  • Communication en Langue étrangère
  • Economie et Droit 
  • Management des entreprises

 

Enseignement professionnel :

  • Communication - Négociation
  • Technologie commerciale
  • Gestion Commerciale
  • Mercatique
  • Informatique

Type de financement

Alternance

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DURÉE :

Rythme de l'alternance : Mardi - Jeudi

PUBLIC - PRÉ-REQUIS

 A une activité de bureau, vous préférez la dynamique du terrain. Vous êtes actif, entreprenant.  Vous aimez négocier et convaincre. La formation à la distribution  et à la vente vous assurera les bases théoriques et techniques. Parallèlement, elle vous permettra, dans un contexte professionnel, d’exercer votre goût pour l’action.

NIVEAU D'ENTREE :

IV (Bac)

VALIDATION

Brevet Technicien Supérieur

PRIX :

50€ frais d'inscription

LIEU FORMATION

Contact FORE

FORE ALTERNANCE

Elisabeth SALAUN
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FORE ALTERNANCE

Jacqueline JIOUT
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