Fore, Demarche qualite

Engagement de la Direction 2018-2020


Depuis sa création en 1986,FORE s’est développée pour devenir leader régional dans son secteur d’activité. Notre métier premier étant la formation et les services aux entreprises (publiques ou privées), il a fallu se fixer un cadre d’évolution, ainsi que des objectifs clairs pour satisfaire notre clientèle et l’ensemble des exigences qui nous sont applicables.

Aujourd’hui, fort du succès, mais conscient du chemin à parcourir pour une satisfaction totale de nos clients, je m’engage avec mon équipe à suivre une politique rigoureuse nous permettant de tenir les objectifs définis et d’accroître la performance de nos services.

 

Les axes de développement pour les années à venir sont les suivants :
 

La conception et la mise en oeuvre du plan stratégique Ambition s’articulant autour des thèmes suivant :

La Gestion : Rationaliser et optimiser la gestion, l’administration et les processus financier

Le Digital : Opérer une transformation digitale prog ressive, saisir les opportunités du numérique

La Qualité : Poursuivre l’amélioration permanente du système de management de la qualité

Les Produits : Adapter notre offre aux nouveaux besoins et structurer notre démarche commerciale

 

  • La mise en place d’outils de contrôle de gestion qui permettront de poursuivre l’optimisation de l’utilisation de GesCOF, d’avoir des informations d’aide à la décision sur le pilotage des actions de formation, les investissements, …

  • La poursuite d’obtention d’agréments à la certification de titres professionnels du ministère de l’emploi propres à notre organisme de forma tion et l’optimisation de leurs utilisations.

  • L’intégration d’une démarche de développement durable déployée sur l’ensemble de nos sites.

  • Une amélioration des équipements de l’ensemble des sites afin de proposer un environnement de travail ainsi que des prestations répondant aux attentes de tous nos clients.

  • La maîtrise des changements au sein de notre organisation, l’identification des risques et des opportunités afin d’anticiper leurs effets et améliorer notre performance globale

  • La préservation et l’amélioration de la santé et de la sécurité au travail

  • La poursuite de la mise en place d’un plan de formation des salariés de FORE, afin d’améliorer la gestion des compétences de nos équipes.

Cliquer sur les images pour les agrandir.
  • Démarche qualité de la société FORE

>> Téléchargez les engagements de la direction de Fore 2018-2020 (436Ko)



Le 23 janvier 2018 Didier DELPECH – Président Bloknot Antilles Guyane