Fore, Demarche qualite

Depuis sa création en 1986, FORE s’est développé pour devenir leader régional dans son secteur d’activité. Notre métier premier étant la formation et les services aux entreprises (publiques ou privées), il a fallu se donner un cadre d’évolution, ainsi que des objectifs clairs pour donner satisfaction à notre clientèle.

Aujourd’hui, fort du succès, mais conscient du chemin à parcourir pour une satisfaction totale de nos clients, l'équipe FORE s'engage à suivre une politique rigoureuse nous permettant de tenir les objectifs définis. 

Les axes de développement pour l’année à venir sont les suivants : 

- Une amélioration des équipements de l’ensemble des sites afin de proposer un environnement de travail et des prestations répondant aux attentes de tous nos clients :

Nouveau standard permettant un accueil téléphonique centralisé pour l’ensemble des sites de la Guadeloupe
Accès au serveur informatique FORE pour l’ensemble des sites Guadeloupe et Saint-Martin
Utilisation du logiciel de gestion des formations « GesCOF » par tous les sites Guadeloupe et Saint-Martin
Aménagement de nouveaux locaux à Basse-Terre et Moudong.
Déménagement de For’idn dans des nouveaux locaux neufs (salles aux dimensions adaptées, accessibilité pour les handicapés, salle informatique équipée, salle des formateurs, etc…) ..

- La poursuite du plan d’investissement pour l’acquisition de matériel performant : renouvellement de matériels informatiques, de mobilier des salles de cours, du système de reprographie, achat de vidéoprojecteurs, ... etc.

- Un développement des prestations proposées (en Martinique : OFII,Conseil Régional, Marie-Galante : mise en place d’une filière en alternance, de formations inter entreprises…).

- Une intégration lors du prochain audit de renouvellement ISO 9001 de For’idn, structure basée à Saint-Martin et ayant une organisation arrivée à maturité pour mettre en place le SMQ

- La poursuite de la création de titres professionnels propres à notre organisme de formation.

- Une modernisation de la communication envers les clients : communication multi-supports pour les 25 ans de FORE, nouveau site Internet interactif, page Facebook, … etc.Une amélioration des équipements de l’ensemble des sites afin de proposer un environnement de travail et des prestations répondant aux attentes de tous nos clients

 

 

Cliquer sur les images pour les agrandir.