DÉVELOPPER LES RÉSULTATS DE SA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE

DÉTAILS

INTRA-ENTREPRISE
OU INTER-ENTREPRISE
TARIF :

NOUS CONSULTER
NOMBRE DE PARTICIPANTS :
3 à 10 personnes

PUBLIC
Dirigeant, manager et
négociateur évoluant sur le
marché de transaction
immobilière.

PRE-REQUIS
Pige préparatoire d’un
minimum de 10 annonces
pour chaque participant.

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :
• Savoir valoriser les apports d’un professionnel de l’immobilier
• Maîtriser la méthode de l’analyse active d’une annonce
• Savoir utiliser la technique du questionnement productif
• Savoir anticiper et traiter les objections ecacement
• Apprendre à optimiser l’usage de sa voix
• Maîtriser les techniques de closing pour prendre un RDV

FORE ENTREPRISE

Moudong Sud
97122 Baie-Mahault
0590 38 00 40
fore.entreprise@fore.fr
www.fore.fr/entreprise


MODALITÉ

PRE-REQUIS
Pige préparatoire d’un minimum de 10 annonces pour chaque participant.

METHODES & OUTILS PEDAGOGIQUES :
La pédagogie active
: Axée sur le plaisir d’apprendre, elle valorise les aptitudes et les montées en compétences. Usage de l’audiovisuel pour booster l’efficacité des mises en situation et divers travaux pratiques
Clôture de la session avec des conseils personnalisés : Elaboration d’un plan de progrès.
Conseils du formateur pour chaque participant afin de faciliter la mise en œuvre du plan de
progrès.
Le coaching individualisé en e-learning : Pour optimiser la maîtrise des nouvelles compétences chaque stagiaire bénéficie de 2 sessions de coaching d’une de 20 minutes en e-learning.


EVALUATION :
Evaluation Diagnotic. Evaluation par le formateur aux moyens de QCM en théorie et grille
d’évaluation pratique. Une évaluation de la qualité permettant d’exprimer leur ressenti vis-à-vis de la formation.

PROGRAMME

Introduction : Faisons connaissances et définissons vos principales attentes
• Pourquoi confier la vente de son bien à un professionnel de l’immobilier ?
• Réflexion en sous-groupe
• Mise en commun
• Apports du formateur

Maîtriser la méthode de l’analyse active d’une annonce
• Pourquoi questionner plutôt qu’argumenter pour obtenir un
rendez-vous ?
• Réflexion en sous-groupe
• Mise en commun
• Apports du formateur sur les enjeux du collaboratif pour créer une dynamique commerciale positive
• Savoir optimiser l’analyse d’une annonce pour définir les principales informations manquantes
• Etudes de cas à partir de la pige préparatoire de chaque
participant

Savoir utiliser la technique du questionnement
productif

• Apprendre le concept du questionnement productif
• Savoir préparer son questionnement en fonction des biens et des
annonces
• Travaux pratiques à partir de la pige préparatoire de chaque
participant

Savoir anticiper et traiter les objections efficacement
• Quelles sont les objections les plus courantes et vos principaux
arguments pour les traiter ?
• Réflexions en sous-groupe
• Mise en commun
• Apports du formateur sur les bonnes pratiques métiers
• Apprendre les 3 leviers de l’optimisation vocale
• Mise en situation aux choix des participants

Maitriser les techniques de closing pour prendre un RDV
• Apprendre et maitriser les quatre techniques de closing pour
développer ses résultats
• Mise en situation aux choix des participants

Conclusion
• Quels sont les outils que vous avez découvert et que vous comptez
utiliser ?


Je souhaite m’inscrire à cette formation

    POUR VOUS INSCRIRE :