DÉVELOPPER LES RÉSULTATS DE SA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE


DÉTAILS

INTRA-ENTREPRISE
OU INTER-ENTREPRISE TARIF :

NOUS CONSULTER
NOMBRE DE PARTICIPANTS :
3 à 10 personnes
DURÉE :
1 à 2 jours
selon le nombre de participants

Objectifs Pédagogiques
• Savoir valoriser les apports d’un professionnel de l’immobilier
• Maîtriser la méthode de l’analyse active d’une annonce
• Savoir utiliser la technique du questionnement productif
• Savoir anticiper et traiter les objections efficacement
• Apprendre à optimiser l’usage de sa voix
• Maîtriser les techniques de closing pour prendre un RDV

Pré-requis
Pige préparatoire d’un
minimum de 10 annonces
pour chaque participant.

Public
Dirigeant, manager et
négociateur évoluant sur le
marché de transaction
immobilière.

FORE ENTREPRISE

Moudong Sud
97122 Baie-Mahault
0590 38 00 40
fore.entreprise@fore.fr
www.fore.fr/entreprise

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MODALITÉS

Pré-requis :
Pige préparatoire d’un minimum de 10 annonces pour chaque participant.

La pédagogie active :
Axée sur le plaisir d’apprendre, elle valorise les aptitudes et les montées en compétences. Usage de l’audiovisuel pour booster l’efficacité des mises en situation et divers travaux pratiques

Clôture de la session avec des conseils personnalisés :
Elaboration d’un plan de progrès. Conseils du formateur pour chaque participant afin de faciliter la mise en œuvre du plan de progrès.

Le coaching individualisé en e-learning :
Pour optimiser la maîtrise des nouvelles compétences chaque stagiaire bénéficie de 2 sessions de coaching d’une de 20 minutes en e-learning.

EVALUATION des acquis en clôture de sessions :
QCM pour contrôler les connaissances et valider les compétences. Evaluation à chaud et à l’oral.

PROGRAMME

Maîtriser la méthode de l’analyse active d’une annonce
– Pourquoi questionner plutôt qu’argumenter pour obtenir un rendez-vous ?
– Réflexion en sous-groupe
– Mise en commun
– Apports du formateur sur les enjeux du collaboratif pour créer une dynamique commerciale positive
– Savoir optimiser l’analyse d’une annonce pour définir les principales informations manquantes
– Etudes de cas à partir de la pige préparatoire de chaque participant

Savoir utiliser la technique du questionnement productif
– Apprendre le concept du questionnement productif
– Savoir préparer son questionnement en fonction des biens et des annonces
– Travaux

Savoir anticiper et traiter les objections efficacement
– Quelles sont les objections les plus courantes et vos principaux arguments pour les traiter ?
– Réflexions en sous-groupe
– Mise en commun
– Apports du formateur sur les bonnes pratiques métiers
– Apprendre les 3 leviers de l’optimisation vocale
– Mise en situation aux choix des participants

Maitriser les techniques de closing pour prendre un RDV
• Apprendre et maitriser les quatre techniques de closing pour développer ses résultats
• Mise en situation aux choix des participants


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