SAVOIR DÉVELOPPER L’OBTENTION DE MANDATS EXCLUSIFS

DÉTAILS

INTRA-ENTREPRISE
OU INTER-ENTREPRISE
TARIF :

NOUS CONSULTER
NOMBRE DE PARTICIPANTS :
3 à 10 personnes

PUBLIC
Dirigeant, manager et négociateur évoluant sur le marché de transaction
immobilière.

PRE-REQUIS
Pige préparatoire d’un minimum de 10 annonces pour chaque participant.

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :
• Maîtriser l’ensemble des avantages du mandat exclusif ou semi-exclusif
• Connaître les mots clés de la vente pour développer l’impact des arguments
• Apprendre le langage spécifique des quatre typologies de personnalités
grâce à la PNL
• Savoir adapter son argumentation en fonction de ses interlocuteurs
• Maîtriser la gestion des objections et les techniques de closing pour obtenir
un mandat exclusif ou semi-exclusif

FORE ENTREPRISE

Moudong Sud
97122 Baie-Mahault
0590 38 00 40
fore.entreprise@fore.fr
www.fore.fr/entreprise


MODALITÉ

PRE-REQUIS
Pige préparatoire d’un minimum de 10 annonces pour chaque participant.

METHODES & OUTILS PEDAGOGIQUES :
La pédagogie active
: Axée sur le plaisir d’apprendre, elle valorise les aptitudes et les montées en compétences. Usage de l’audiovisuel pour booster l’efficacité des mises en situation et divers travaux pratiques
Clôture de la session avec des conseils personnalisés : Elaboration d’un plan de progrès.
Conseils du formateur pour chaque participant afin de faciliter la mise en œuvre du plan de
progrès.
Le coaching individualisé en e-learning : Pour optimiser la maîtrise des nouvelles compétences chaque stagiaire bénéficie de 2 sessions de coaching d’une de 20 minutes en e-learning.


EVALUATION :
Evaluation Diagnotic. Evaluation par le formateur aux moyens de QCM en théorie et grille
d’évaluation pratique. Une évaluation de la qualité permettant d’exprimer leur ressenti vis-à-vis de la formation.

PROGRAMME

Introduction : Faisons connaissances et définissons vos principales attentes
• Pourquoi confier un mandat exclusif ou semi-exclusif à un professionnel de l’immobilier ?
• Réflexion en sous-groupe
• Mise en commun
• Apports du formateur sur l’ensemble des avantages du mandat exclusif ou semi-exclusif

Maîtriser l’usage des principaux avantages du mandat exclusif et semi-exclusif
• Quels sont les mots clés que vous utilisez pour valoriser les avantages du mandat exclusif ?
• Réflexion en sous-groupe
• Mise en commun
• Apports du formateur sur les mots clés qui développe l’impact de la communication commerciale
• Etudes de cas et mise en situation

Apprendre le langage spécifique des quatre typologies de personnalités grâce à la PNL
• Apprendre les mots à privilégier et à limiter selon la personnalité de
votre interlocuteur
• Apprendre les essentiels de la communication non-verbale
• Savoir comment optimiser l’adaptation de sa communication verbale et non-verbale
• Etudes de cas et mise en situation

Maitriser la gestion des objections et les techniques de closing pour obtenir un mandat exclusif
• Quelles sont les objections les plus courantes et vos principaux arguments pour obtenir un mandat exclusif ?
• Réflexions en sous-groupe
• Mise en commun
• Apports du formateur sur les bonnes pratiques métiers
• Apprendre et maîtriser les quatre techniques de closing pour obtenir un mandat exclusif
• Mise en situation aux choix des participants

Conclusion
• Quels sont les outils que vous avez découvert et que vous comptez
utiliser ?


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