SAVOIR OPTIMISER L’EFFICACITÉ DE SA PROSPECTION TERRAIN

DÉTAILS

INTRA-ENTREPRISE
OU INTER-ENTREPRISE
TARIF :

NOUS CONSULTER
NOMBRE DE PARTICIPANTS :
3 à 10 personnes
DURÉE : 1 à 2 jours
selon le nombre de participants

Public
Dirigeant, manager et négociateur évoluant sur le marché de transaction immobilière

Pré-requis
Aucun

Objectifs Pédagogique
– Maîtriser la nécessaire préparation
– Apprendre à connaitre efficacement votre zone de prospection
– Savoir identifier son interlocuteur grâce à la PNL pour optimiser son intelligence relationnelle
– Maîtriser les techniques d’accroches pour générer des discussions
– Apprendre et maîtriser la méthode de l’enquête sectorielle

FORE ENTREPRISE

Moudong Sud
97122 Baie-Mahault
0590 38 00 40
fore.entreprise@fore.fr
www.fore.fr/entreprise

MODALITÉ

Pré-requis
Aucun

La pédagogie active :
Axée sur le plaisir d’apprendre, elle valorise les aptitudes et les montées
en compétences. Usage de l’audiovisuel pour booster l’efficacité des mises en situation et
divers travaux pratiques

Clôture de la session avec des conseils personnalisés :
Elaboration d’un plan de progrès. Conseils du formateur pour chaque participant afin de faciliter la mise en œuvre du plan de progrès.

Le coaching individualisé en e-learning :
Pour optimiser la maîtrise des nouvelles compétences chaque stagiaire bénéficie de 2 sessions de coaching d’une de 20 minutes en e-learning.

EVALUATION des acquis en clôture de sessions :
QCM pour contrôler les connaissances et valider les compétences. Evaluation à chaud et à l’oral.

PROGRAMME

Maîtriser la nécessaire préparation
– Quelles sont selon vous les informations prioritaires que vous devez connaître de votre secteur pour faciliter vos actions de prospections ?
– Réflexion en sous-groupe
– Mise en commun
– Apports du formateur sur les méthodes pour connaître efficacement votre zone et îlots de prospection
– Savoir préparer vos indispensables outils de prospection

Apprendre la PNL pour optimiser son relationnel
– Découvrir les quatre différentes typologies de personnalités
– Apprendre à décoder rapidement ses interlocuteurs
– Maîtriser les techniques d’adaptation verbale et comportementale
– Mise en situation aux choix des participants


Savoir développer l’efficacité de son argumentation commerciale
– Quels sont vos techniques pour générer des discussions ?
– Réflexion en sous-groupe
– Mise en commun
– Apports du formateur sur les techniques d’accroches proactives pour faciliter les discussions avec les habitants du quartier
– Découvrir la méthode de l’enquête sectorielle
– Mise en situation aux choix des participants


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